[Résolu] client vpn sous Leopard ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
Hello sur Tiger il y avait un client VPN très bien intégré, je le cherche sous leopard mais je ne le trouve pas ... qqun sait s'il existe toujours??? merci d avance
|
Raymond(e) d'argent
mais le vpn intégré etait très bien et on voyait l état dans la barre de menus en haut n'est-il pas possible de récupérer celui la??
|
|
Bien sûr qu'il y est. J'ai pensé que tu cherchais un programme.
Dans les préférences systèmes > Réseau, tu cliques sur le bouton + (en bas à gauche sur l'image), puis tu choisis VPN.
|
|
|
|
|
|
C'est certainement une bonne question, mais comme je ne sais même pas ce qu'est VPN, je n'ai fait qu'informer où ça se trouve.
Après, si c'est utile ou pas... sûrement dans certains cas, sinon ça ne serait pas là. |
|
|
salut çà sert surtout pour le transfert de données sensibles en" mode sécurisé" dans un reseau local ou pas d'ailleurs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Private_Network i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Oui, oui, certes, je sais que Google is my friend, mais j'ai beau l'avoir lu et relu, je finis par l'oublier, car je n'en ai pas d'intérêt.
|
|
|
|
|
Raymond(e) d'argent
|
|
J'ai utilisé TunnelBlick sous TIger, qui permettait la sécurisation par SSH. Et c'est très sécurisé !
Plus précisement, ça permet de se relier à un réseau comme si on en faisait partie physiquement, alors qu'on peut être en Sibérie et le réseau en Afrique du Sud. Parfait pour travailler chez soi!
[url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel