[Résolu] client vpn sous Leopard ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 90
Hello sur Tiger il y avait un client VPN très bien intégré, je le cherche sous leopard mais je ne le trouve pas ... qqun sait s'il existe toujours??? merci d avance
|
mais le vpn intégré etait très bien et on voyait l état dans la barre de menus en haut n'est-il pas possible de récupérer celui la??
|
Bien sûr qu'il y est. J'ai pensé que tu cherchais un programme.
Dans les préférences systèmes > Réseau, tu cliques sur le bouton + (en bas à gauche sur l'image), puis tu choisis VPN. ![]() |
|
|
|
C'est certainement une bonne question, mais comme je ne sais même pas ce qu'est VPN, je n'ai fait qu'informer où ça se trouve.
![]() Après, si c'est utile ou pas... sûrement dans certains cas, sinon ça ne serait pas là. |
|
salut çà sert surtout pour le transfert de données sensibles en" mode sécurisé" dans un reseau local ou pas d'ailleurs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Private_Network ![]() ![]() ![]() |
|
Oui, oui, certes, je sais que Google is my friend, mais j'ai beau l'avoir lu et relu, je finis par l'oublier, car je n'en ai pas d'intérêt.
|
|
|
|
|
J'ai utilisé TunnelBlick sous TIger, qui permettait la sécurisation par SSH. Et c'est très sécurisé !
Plus précisement, ça permet de se relier à un réseau comme si on en faisait partie physiquement, alors qu'on peut être en Sibérie et le réseau en Afrique du Sud. Parfait pour travailler chez soi! ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel