[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
|
|
|
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
|
Un dernier screen avant d'aller au dodo comme ça t'aura la nuit pour réfléchir
Je mettrais des screens plus compromettant demain si personne ne touve d'ici la. En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
Ahhh mais j'ai vu ça (mais c'était quoi le nom
...).
|
|
|
Ca me dit kelkechose aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
Aller deux pour le prix d'un.
le deuxième est plus explicite
ps: merci Frip, en fait pour une capture de dvd (ça m'arrive rassurez vous) j'utilise SnapNDrag. En transit sur PC
|
|
Donnie Brasco????
|
|
|
Le Silence des Agneaux, Hannibal, Dragon Rouge (J'ai vu Hopkins) ?
Edit: La Faille ? |
|
|
Toujours pas. Aller je vous met un gros plan de l'affreux méchant. SI vous reconnaissez toujours pas après ça...
En transit sur PC
|
|
Je suis presque sur que c'est La Faille !!
|
|
|
En transit sur PC
|