[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Macbook White 13" - HDD 80Go - Windows XP Home SP3 (Pour Madame)
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
![]() ![]() |
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Macbook Pro 15" - HDD 200Go - Mac OS X Leopard Iphone 3G - 8Go - V 2.1 + jailbreak |
|
Un dernier screen avant d'aller au dodo comme ça t'aura la nuit pour réfléchir
![]() ![]() Je mettrais des screens plus compromettant demain si personne ne touve d'ici la. En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
Ahhh mais j'ai vu ça (mais c'était quoi le nom
![]() |
|
Ca me dit kelkechose aussi
|
|
|
|
|
Aller deux pour le prix d'un.
![]() le deuxième est plus explicite ![]() ps: merci Frip, en fait pour une capture de dvd (ça m'arrive rassurez vous) j'utilise SnapNDrag. En transit sur PC
|
Donnie Brasco????
|
|
Le Silence des Agneaux, Hannibal, Dragon Rouge (J'ai vu Hopkins) ?
Edit: La Faille ? |
|
Toujours pas. Aller je vous met un gros plan de l'affreux méchant. SI vous reconnaissez toujours pas après ça...
![]() En transit sur PC
|
Je suis presque sur que c'est La Faille !!
|
|
En transit sur PC
|