[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Je connais bien mais c'est dans quel épisode qu'il en parle, ca me gave de tous me les refaire
|
|
|
Alors on dit merci aux indices pour le film précédent
Sinon pour les Survivaures j'en ai reconnu quelques uns mais y'en a pas 150 en même temps (quoique bcp a la fois mais ... enfin bref) . Donc en attendant la liste de Simbilou, voilà un petit film dans la continuité des références. En effet, petit indice, il fait partit des films de La Classe Americaine :
(désolé pour la mauvaise qualité de l'image !!) |
|
|
Dernière édition par simbilou le Mar Nov 20, 2007 20:15, édité 1 fois.
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
Ca serait pas Voyage au Bout de l'Enfer ton film Golan Trevize ?
Il a déjà été posté, mais bon comme tout le monde peut commettre des erreurs, je tente ma chance...de plus il y a une scène particulièrement difficile dans ce film (celle de la roulette russe avec les "viets") MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
|
En transit sur PC
(\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par simbilou le Mar Nov 20, 2007 22:19, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
En transit sur PC
|
|
J'connais pas...
J'aurais dit un film anglais mais vu les décors et les habits des gens autours ça doit pas être ça... |
|
|
C'est marrant parce qu'en disant ça t'as raison sur toute la ligne:
C'est un film anglais mais la scène se passe aux états-unis En transit sur PC
|
|
Back to school ?
Dans la tartiflette, je crois !
|
|