[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Je connais bien mais c'est dans quel épisode qu'il en parle, ca me gave de tous me les refaire
|
|
Alors on dit merci aux indices pour le film précédent
![]() Sinon pour les Survivaures j'en ai reconnu quelques uns mais y'en a pas 150 en même temps (quoique bcp a la fois mais ... enfin bref) . Donc en attendant la liste de Simbilou, voilà un petit film dans la continuité des références. En effet, petit indice, il fait partit des films de La Classe Americaine : ![]() (désolé pour la mauvaise qualité de l'image !!) |
|
Dernière édition par simbilou le Mar Nov 20, 2007 20:15, édité 1 fois.
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
Ca serait pas Voyage au Bout de l'Enfer ton film Golan Trevize ?
Il a déjà été posté, mais bon comme tout le monde peut commettre des erreurs, je tente ma chance...de plus il y a une scène particulièrement difficile dans ce film (celle de la roulette russe avec les "viets") MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
En transit sur PC
![]() ![]() (\__/) (='.'=) Membre de l'HRWDP (Helping Rabbit for World Domination Project) (")_(") |
|
|
|
|
|
Dernière édition par simbilou le Mar Nov 20, 2007 22:19, édité 1 fois.
|
|
|
|
En transit sur PC
|
J'connais pas...
J'aurais dit un film anglais mais vu les décors et les habits des gens autours ça doit pas être ça... |
|
C'est marrant parce qu'en disant ça t'as raison sur toute la ligne:
C'est un film anglais mais la scène se passe aux états-unis En transit sur PC
|
Back to school ?
Dans la tartiflette, je crois !
|
|