La 10.4.11 est arrivée... tout ok ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|
|
|
|
|
YP !
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
Je suis sur un clavier suisse, alors il faudra que je cherche. Mais, je crois que je vais en faire un standard de puces sur les forums pour mes posts. Merci.
|
|
|
pour moi c'est mieu mais il afficha a chaque ouverture un message d'erreur pour forgemot comment enlever ce plug-in ?
![]() |
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Camino les affiche avec la dernière version
Jérémy
|
|
|
sur opera ça marche.
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|
Dans les préférences systèmes, si tu utilises "Aux réseaux préférés " au lieu de automatique, essaye d'effacer tous les réseaux qui sont sauvegardés, de quitter les préférences systèmes, puis de réintroduire ton réseau et sa clef s'il est protégé (fortement conseillé):
Le tout, bien entendu, en désactivant l'airport depuis la barre de menu. Quelquefois, l'airport a besoin d'un petit coup de pouce pour se re-focaliser sur le bon réseau.
|
|
|
|
38 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3