La 10.4.11 est arrivée... tout ok ?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|
|
YP !
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Je suis sur un clavier suisse, alors il faudra que je cherche. Mais, je crois que je vais en faire un standard de puces sur les forums pour mes posts. Merci.
![]() |
|
pour moi c'est mieu mais il afficha a chaque ouverture un message d'erreur pour forgemot comment enlever ce plug-in ?
![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Camino les affiche avec la dernière version
![]() Jérémy
|
|
sur opera ça marche.
|
|
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
Dans les préférences systèmes, si tu utilises "Aux réseaux préférés " au lieu de automatique, essaye d'effacer tous les réseaux qui sont sauvegardés, de quitter les préférences systèmes, puis de réintroduire ton réseau et sa clef s'il est protégé (fortement conseillé):
![]() Le tout, bien entendu, en désactivant l'airport depuis la barre de menu. Quelquefois, l'airport a besoin d'un petit coup de pouce pour se re-focaliser sur le bon réseau. ![]() |
|
|
38 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3