Un autre indice peut-être ??

| 
       Je n'ai absolument aucune idée....     Un autre indice peut-être ??     MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go] Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 | |
| 
   Raymond(e) de bronze 
      Message(s) : 29 Inscription : Mar Oct 16, 2007 20:26 | 
       "Vous aurez un travail à faire pour la semaine prochaine."
        | 
| 
       Trop difficile ! je sèche !      | |
| 
   Raymond(e) de bronze 
       Hé hé...    Je reconnais que je n'ai pas choisi un passage particulièrement représentatif, mais je suis certain que tout le monde ici à vu ce film sorti en septembre 1999 et faisant la part belle à un duo d'acteurs masculins exceptionnels. Si j'en crois l'inventaire des films qui ont déjà fait l'objet du jeu en première page, je pense que celui-ci a dû être vu par beaucoup. Un autre indice cependant : "On ne m'avais pas baisée comme ça depuis l'école primaire." Sinon je peux aussi vous donner carrément la réponse...   | 
| 
       Fight Club !     Je dois avouer que la réplique : " On ne m'avais pas baisée comme ça depuis l'école primaire." m'a beaucoup aidé. Ta capture se situe à quel moment du film ? | |
| 
   Raymond(e) de bronze 
       Bien vu!    Le screen se situe juste après le premier indice que j'ai donné. Les membres sont chargés de provoquer une bagarre et de la perdre. On assiste à une succession de scènes où ils tentent d'énerver de parfaits inconnus afin de provoquer une rixe. L'une d'elle se passe dans un garage Cadillac. Voila! A TON tour !:smileylm14: ! | 
| 
       Cocktail?
        | |
| 
   Raymond(e) de bronze 
       Oui c'est Cocktail.    La scène de bagarre entre Brian Flanagan et Doug Coughlin! | 
| 
       Bien joué Jeune Flanagan !
        | |
| 
       je te laisse la main work_of_art    | |
| 
   Raymond(e) de bronze 
      Message(s) : 29 Inscription : Mar Oct 16, 2007 20:26 |  | 
|  | |
| 
   Raymond(e) de bronze 
      Message(s) : 29 Inscription : Mar Oct 16, 2007 20:26 |  | 
| 
       burp... c'tait ben bon
 allez zou   | |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
 L’équipe
 L’équipe

Supprimer tous les cookies du forum• 
					Le fuseau horaire est UTC+1 heure
 Supprimer tous les cookies du forum• 
					Le fuseau horaire est UTC+1 heure