Un autre indice peut-être ??

Je n'ai absolument aucune idée....
![]() Un autre indice peut-être ?? ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
"Vous aurez un travail à faire pour la semaine prochaine."
|
Trop difficile ! je sèche !
![]() |
|
Hé hé...
![]() Je reconnais que je n'ai pas choisi un passage particulièrement représentatif, mais je suis certain que tout le monde ici à vu ce film sorti en septembre 1999 et faisant la part belle à un duo d'acteurs masculins exceptionnels. Si j'en crois l'inventaire des films qui ont déjà fait l'objet du jeu en première page, je pense que celui-ci a dû être vu par beaucoup. Un autre indice cependant : "On ne m'avais pas baisée comme ça depuis l'école primaire." Sinon je peux aussi vous donner carrément la réponse... ![]() |
Fight Club !
![]() Je dois avouer que la réplique : " On ne m'avais pas baisée comme ça depuis l'école primaire." m'a beaucoup aidé. Ta capture se situe à quel moment du film ? |
|
Bien vu!
![]() Le screen se situe juste après le premier indice que j'ai donné. Les membres sont chargés de provoquer une bagarre et de la perdre. On assiste à une succession de scènes où ils tentent d'énerver de parfaits inconnus afin de provoquer une rixe. L'une d'elle se passe dans un garage Cadillac. Voila! A TON tour !:smileylm14: ! |
Cocktail?
|
|
Oui c'est Cocktail.
![]() |
Bien joué Jeune Flanagan !
|
|
je te laisse la main work_of_art
![]() |
|
|
|
|
|
burp... c'tait ben bon
allez zou ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)