Roh mais... la première fois que je suis pas d'accord avec les notes de l'annulaire de LM:
Acorn à recu seulement 4/5 comparé à Pixelmator qui à recu 4.5/5. Pourtant, Acorn est bien supérieur à Pixelmator, alors qu'il a recu une moins bonne note.
Acorn est une super app qui vise à être un éditeur / créateur d'image pratique est rapide, et ça y parviens parfaitement. Pixelmator vise à être un concurant à Photoshop, mais n'y parviens pas du tout. C'est même de puissance inférieure à Acorn. Par exemple, Acorn supporte même les tablettes graphiques, alors que Pixelmator ne les supporte pas.
A part pour l'interface qui est subjectivement meilleur chez PM que chez acorn, tout le reste est supérieur chez Acorn. A mon avis, l'interface PM a beau être jolie, elle est pas pratique du tout. Les fenêtre noir semi transparantes ne sont pas pratique.
De plus, il manque plein de fonctionalités importante dans PM, dont le support des tablettes graphiques!
A mon avis, Acorn mérite 4.5/5 (voir 5/5) et PM 3.5/5 (voir 3/5).
Je proteste. Acorn vs. Pixelmator
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci pour avoir exprimé ton opinion
![]() Comme je l'ai promis il y a moulte temps, je vais essayer de faire un systeme pour que les utilisateurs puissent voter eux même en plus de la note de LM. Dès que j'ai plus de temps à moi ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
|
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1