Rechercher dans :


Section
 

Internet

  • FTP

  • Multimédia

    Pratique

    Sécurité

    Utilitaire

    Téléchargement de Pixelmator
    Description de Pixelmator

    Pixelmator est un logiciel de retouche d'images particulièrement prometteur et ambitieux. Le logiciel propose tous les outils basiques de retouche, et gère également les calques. Il est compatible avec de très nombreux formats images, dont le fameux .psd de Photoshop.

    Informations complémentaires

    Pixelmator n'utilise que les technologies de Mac OS X : Core Image, Color Synk, Open GL, Automator et Dashboard entre autres.

    Un screencast présentant ce logiciel est disponible sur LogicielMac.com :

     Présentation de Pixelmator en Screencast sur LogicielMac.com

    Informations sur le logiciel
    Site de l'éditeur :
    Version :
    1.6.0
    Licence :
    Demo
    Système requis :
    Mac OS 10.5+
    Universal binaries :
    Oui
    Langage :
    Français
    Taille :
    32.2 Mo
    Téléchargé :
    10753 fois
    Note attribuée :
    4.5
    Screencast
    De froggy - le 15/10/07 à 18:16 :
     
    un bon petit logiciel qui permet de travailler avec des calques, à la façon de PhotoShop; Rien a-à voir avec la lourdeur de PhotoShop CS3, mais il faut toutefois raison garder... On est encore à des années lumière de ce que permet le grand frère!
    Je l'ai acheté, pour 53 euros TTC ce qui est correct au vu de ce que l'on peut faire avec. Toutefois il y quelques lacunes pour le moins gênantes (pas de règles...); Rien de rédhibitoire, surtout si l'on pense que la version 1 vient juste de sortir avec son lot de bugs et d'oublis (la version 1.0.1 corrigent bon nombre de bugs est sortie ce week end).

    De Hasgarn - le 04/05/09 à 13:23 :
     
    Un très bon soft, avec des outils de retouche très puissant. Il manque des petites choses par rapport à Photoshop (surtout la plume), mais il surclasse le maître sur les retouches couleur.

    J'ai adopté.

    De Kroc - le 13/07/10 à 18:12 :
    Je n'aime pas du tout l'interface qui ne respecte ni l'uniformité ni la sobriété d'OS X. La meilleure interface pour un logiciel de retouche sous OS X était celle d'Iris de Nolobe (dont le développement a été abandonné) qui regroupait tout dans une fenêtre unique.

    Sinon, d'un point de vue purement technique, je préfère Acorn de Flying Meat : pour moins cher on a un logiciel que je trouve bien mieux que pixelmator.



    Vous devez vous identifier avant de pouvoir poster un commentaire
    Nom d'utilisateur :
    Mot de passe :
    Se connecter automatiquement à chaque visite:


    Pas encore de compte ? Enregistrez-vous

    Tom
    Administrateur
    2805 actus
    Bob
    Modérateur
     
    Tetio
    Modérateur
     
    Tintin
    Moderateur
     
    Macstephanois
    Rédacteur
    429 actus
    Andúril
    Rédacteur
    199 actus
    Nordlaser
    Rédacteur - Modérateur
    688 actus
    Pamplemousse
    Rédacteur - Modérateur
    1220 actus