

Télécharger Fetch





Ce logiciel est sans doute l’un des clients FTP les plus faciles à utiliser sur Mac. Cela est dû à son interface bien organisée reprenant le design du Finder du système d’exploitation d’Apple. L’interface est divisée en plusieurs régions distinctes, ce qui simplifie grandement la navigation à travers les disques locaux et les serveurs. Les différentes commandes sont accessibles via une barre d’outils tandis que la liste des fichiers et des dossiers est disponible dans un espace central qui occupe la majeure partie de la fenêtre. Plusieurs informations utiles sont de plus affichées, telles que la taille des documents, le type et la date de modification.
Fetch supporte plusieurs protocoles de transfert, à savoir FTP, SFTP, et le FTP sécurisé avec le TSL/SSL, plus communément appelé FTPS. Une fois la configuration de la connexion effectuée, l’envoi des fichiers se fait en quelques clics. En outre, le logiciel est capable d’automatiser certaines tâches, comme l’envoi ou la suppression de certains fichiers. Pour ce faire, l’utilisateur pourra créer des AppleScripts ou bien des commandes Automator.

Bonjour et merci de l'attention que vous avez portee aux rquraemes faites sur votre logiciel.Je suis malheureusement tout seul a la redaction de ce blog et ne dispose pas du temps necessaires pour effectuer un suivi de chaque test Je testerais bien evidement la prochaine mise a jour, mais je ne peux pas promettre de communiquer mon avis En esperant que vous comprendrez Cordialement.Quenton.