En revanche, Mike Myers, américain, tu repasseras. Il est d'origine anglaise et a la double nationalité britannique et canadienne...
Je dis ça ... moi, c'est parce que j'ai pas trouvé et que je suis mauvais joueur.

Là je sais pas du tout.
En revanche, Mike Myers, américain, tu repasseras. Il est d'origine anglaise et a la double nationalité britannique et canadienne... Je dis ça ... moi, c'est parce que j'ai pas trouvé et que je suis mauvais joueur. ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Oups! J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire ?
![]() On va dire que dans Wayne's world, il est ricain. Et toc! ![]() Donc, "I'll be back", kikadi ? ![]() ![]() ![]() |
|
Arnold !
(Son nom, vous pouvez vous l'imaginer... J'ai qu'une heure et demie à tuer, je vais pas passer la moitié de mon temps à l'écrire... ![]() |
|
Nan...
![]() ![]() ![]() |
|
Bon, c'est John Lennon dans la chanson du même nom, chanté par les... Beatles.
Une autre... Kikadi : "J'emmerde pas les poissons et les poissons m'emmerdent pas. Et si tout le monde faisait comme moi, ça irait beaucoup mieux." ![]() ![]() |
|
Une parenthèse :
Qui a dit : "Qu'est-ce que tu attends pour faire la bouffe ?" -> ma femme, à l'instant ! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonjours as tous
Qui as dis - Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() |
|
Massacre en dentelles ? Pour le personnage, ça ne me revient pas
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
pour repondre as ta question
voici ta rèponce Arletty dans Hôtel du Nord ![]() |
|
![]() |
|
ça serait du Audiard que ça m'étonnerait pas. Mais honnêtement je sèche.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Bon, vous voulez par répondre à celle de mes poissons ?
C'était Richard Bohringer dans Tango ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)