[Résolu] Mon safari rame !
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Cela m'est arrivé aussi et j'ai simplement utilisé le vieux truc qui fonctionne toujour (du moins pour moi) lors du démarrage, j'appuie sur les touches suivante et en même temps: pomme + option + P + R …
Tu dois entendre minimum 3 fois le son de démarrage. Puis tu laisses démarrer normalement. Tu peux aussi laisser 7 fois… tu vas plus loin dans la VRAM. je zappe la VRAM… Belle époque que le system 6 et les extensions aussi ! |
|
|
|
Ah tiens... Aujourd'hui, impossible de réparer le disque.
![]() ![]() Le bouton reste toujours grisé. Je vais voir ce que ça donne avec un coup d'Onyx au préalable.... La dernière fois que j'avais vérifié le disque, il y a quelques jours, tout était normal. Pour la zappe VRAM, je l'avais déjà fait plusieurs fois mais ça n'avait rien changé. Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Dernière édition par msartirani le Dim Juil 15, 2007 12:19, édité 1 fois.
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
Ca pourrait peut etre servir a Rome, qui a un problème avec sa mise à jour 10.4.10 ??
![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Super ! Je ne connaissais pas cette commande.
Résultat : ![]() Merci ! Bon après, je ne sais pas ce que ça donner avec Safari... Je teste un peu et je vous tiens au courant. ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Me revoila. Toujours le même problème.
Résumé de ce que j'ai fait : - utilitare de disque : ok - Onyx : tout fait - DoktorKleanor : tout fait - Zap ram : effectué - Commande FSCK -Y : effectuée Et... utilisation CPU proche des 100% pendant l'utilisation de Safari, après 10-20 minutes d'utilisation. ![]() Si quelqu'un a d'autres idées.... Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Une installation de la Bêta de Safari 3, juste pour voir si il y a du mieux...
![]() Elle fonctionne a merveille pas d'inquiétude, et puis, qu'as tu a perdre maintenant !!! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Idem avec Safari 3.
(aucun problème avec firefox, mais j'aime vraiment pas) Je pense que la solution serait de desinstaller complètement Safari et de le réinstaller. Mais je ne sais pas quels sont les fichiers à enlever. Et Uapp de suffit pas. Il y a des fichiers cachés dans la partie système et/ou bibliothèque, non ? Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
50 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Question sur un logiciel