DD plein alors que mac neuf
Pour parler du matos, des configs etc... :)
isa
|
|
Oui, mais tu as importé quoi et d'où ? Ton G4, c'est quoi comme bête ?
![]() ![]() ![]() |
|
J'ai importe de mon G4 (une tour de 800 mghz) des documents et non les applications
isa
|
|
en fait je voulais recuperer mes photos et ma zic
isa
|
|
Ok, mais ton disque sur ton G4, il fait quelle taille ? Et tu avais combien de Mo ou de Go de documents ?
![]() ![]() ![]() |
|
il fait 120 gigas quant aux documents je ne sais pas combien exactement mais ce qui me parait bizarre c'est que ces documents n'apparaissent pas sur le new et qu'il soit plein
isa
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
isa
|
|
Il serat bon de savoir combien pèsent tes documents.
Pour cela, tu vas dans le dossier Utilisateurs et tu cliques sur la petite maison. Ensuite, tu demandes les infos (Pomme-i) ou Lire les informations (dans le menu Fichier du finder). Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
isa
|
|
Bonjour zizrou, bienvenu sur LogicielMac.com
![]() Je ne peux pas te répondre directement, j'ignore pourquoi cela s'est produit, mais pour t'aider à trouver où se cache le problème, je te propose de télécharger le programme WhatSize en cliquant sur ce lien afin de connaître exactement la taille de tous tes dossiers en un clin d'oeil. Cela te permettra de voir où se "cachent" les fichiers les plus gros. Clique une fois sur l'image de ton disque dur et il commencera à fouiller la taille des dossiers: ![]() Un clic sur le disque dur "Macintosh HD" Informe-nous de ta progression. |
|
merci, je vais essayer de telecharger ce logiciel et je vous tiens au courant
isa
|
|
grace au logiciel j'ai pu enfin decouvrir ou se cachaient les documents que j'ai importer de on G4 !! maintenant j'essaie de retrouver les librairies itunes et iphoto.
Quand je clique sur le dossier librairie dans l'arborescence (il a un sens interdit dessus et si je change les autorisations rien n'apparait ) il me dit chargement en cours mais ça prends des plombes ??? isa
|
|
isa
|
|
normalement le migrateur remet tout Tel Quel ... je comprends pas bien ce qu'il t'es arrivé ...
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
15 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)