Mes applications quittent inopinément sous Tiger
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bienvenu philippe_nsr, tu dis que tes applications, quittent inopinément depuis que tu es passé sous Tiger, ton problème provient paut être du fait que tes applications, certaines du moins tournent mal sous Tiger... Essaye de voir s'il n'y a pas de mise à jour (gratuite normalement), pour l'adaptation à Tiger...
![]() Dernière édition par Archimoi le Jeu Sep 22, 2005 13:47, édité 1 fois.
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
C'est bizzare, car ce sont des applications natives et "maison", installe tout de même cela sur ton Mac, ça peut servir.... C'est là !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en ce qui concerne mon ordi , g fait toute la procedure decrite dans le tuto...re installé tiger (qui a eu plusieures fois le message "des erreurs se sont produites lors de l'installation...veuillez re essayer"
donc mon ordi etant sous garantie , et etant donné que j'ai un ibook sous la main...(qui tourne tres bien sous panther ! ) je n'ai pas hesité a l'envoyer à la clinique pour mac... ![]() le technicien m a aussi dit que ca pouvait venir du dvd d'installation |
|
Mille excuses dans ce cas, il est vrai que j'ai effectivement entendu des problèmes de DVD pour les installs TIGER.
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Je crois qu'il s'agit d'une histoire de "catalogue", qui est créé lors de l'initialisation pour la hiérarchisation du système à venir... Je n'en suis pas sûr à 100%...
|
|
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel