Merci de formuler un sujet plus précis à l'avenir. Il est difficile de comprend de quoi tu parles dans le cas présent.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Bonjour tous le monde ,vous rappeller le jour où divx était gratuit...Et bien j'ai vérifier avec AppFresh il c'est révéler que c'était la version 2.0 pour divx converter(là aussi la version 6.6 est sortie dupuis un moment).Soit c'est AppFresh déconne soit c'est divxnetwork qui se paye notre tête.Euh soit c'est moi qui suit bête mais bête...Divx nos refourge une vieille version de divx(le busnesse version windaube,c'est tout un arts...)
![]() Merci de formuler un sujet plus précis à l'avenir. Il est difficile de comprend de quoi tu parles dans le cas présent. Dernière édition par superboy le Dim Juil 08, 2007 23:36, édité 8 fois.
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
tu peux m'expliquer à quoi il sert ce topic j'ai rien compris
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Soit cool...
![]() On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
je suis curieux de comprendre moi aussi...
![]() ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
J'ai un peu mieux reformuler.Vous avez compris???Excusé moi,j'ai du mal a formulé des bonne phrase...
|
merci
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci à toi Tom d'avoir mit un Edit au lieu de supprimer le topic comme le conseiller Hellel.
|
c'est pas contre toi que je voulais supprimer mais un sujet comme le ties qui était incompréhensible et incitait au flood... ça se supprime.
Enfin malgré tout j'ai pas compris le but du topic... malgré le fait qu 'ai compris tes phrases... tu expose des faits mais tu attend quoi comme réponse? si tu cherche un logiciel gratuit pour encoder en divX utilise D-Vision P.S. ne fait ça que sur des films que tu as réaliser toi même Hellel, narcissique.
|
|
Enfin je comprend enfin ce que tu veux dire (et perso je pense pas avoir de problème de compréhension)
et pour éclairer ta lanterne je te dirais que c'est tout à fait normal que tu es 2.0 ![]() car si DivX (l'ensemble est à la version 6.7) séparement... enfin tu as qu'à lire ^^ P.S: et mon précédent P.S. avait une vocation à ne pas faire censurer mon message Hellel, narcissique.
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)