Bluetooth
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Blanc, Intel Core 2 Duo, 2 Go Ghz, 1 Go Mem Ram, Version 10.4.10
![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() |
|
|
|
Pour commencer, as-tu jumelé les deux appareils ? Sinon, ça va pas jouer.
Cela dit, comment fait-on pour jumeler un appareil qui, à priori, n'a pas de clavier ? ![]() Ensuite, je m'avance peut-être un peu trop mais je ne vois pas l'intérêt de passer par le Bluetooth, parce que un à un... tu vas devoir être (très) patient avec les échanges de fichiers. Alors, à moins que je me trompe... Bon courage! ![]() ![]() ![]() |
|
C'est parce que j'ai un mac... C'est la seul facon que j'ai de mettre ma musique.
![]() |
|
Bonjour
Est-ce que la solution de Tetio fonctionne ? Sinon, tu n'as pas de câble usb ? Je lis dans les spécifications (mais je me trompe peut-être d'appareil) qu'il y en a. Tu as un guide aussi, je ne sais pas si cela peut t'aider. |
|
Ouais j'ai un film USB mais quand je le branche a mon mac sa ne fait que charger le mp3... je peut rien faire d'autres.
![]() |
|
Bonjour Kimac.
À première vue, et selon le mode d'emploi, cet appareil est compatible avec Windows uniquement. Cela ne veut pas dire que Mac OS X ne puisse pas le reconnaître. Toutefois, il est possible que certaines fonctions ne soient pas utilisables. Pour ce qui est des transfères via le bluetooth, suit les instructions de Tetio et tu devrais pouvoir envoyer toutes sortes de fichiers sur l'appareil. N'oublie pas de consulter l'aide, qui est très bien faite, si tu es bloqué sur une étape. Informe-nous si ça a fonctionné. ![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)