Bonjour,
Je recherche un telephone portable, grand ecran, et si possible a ecran tactile, qui est synchronisable avec les applications Mac style : Ical, Carnet d'adresse...
Toutes les fonctions tel appareil photos, internet, GPS, et blabla ne sont pas importante pour moi.
Je n'ai pas de marques préférentielle du moment que j'arrive a synchronisé parfaitement et le plus facilement possible.
Alors voila, si vous pouviez me conseillé un portable, ca m'aiderai beaucoup
Je vous remercie de votre aide d'avance
Recherche d'un mobile...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
écran tactile, C pas évident...
sinon, avec un écran assez grand (mais qui pourrait être un peu mieux gérer tt de même), je trouve le nokia n70 pas mal... (peut-être un peu cher...) il est évidemment synchronisable avec carnet d'adresse, etc... De plus il lit les fichier word excel... ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
iphone
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Ah! C'est qui qui fait ça, le iPhone ?
Et, avec tous ces trucs, on risque pas de se retrouver... aPhone ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
![]() Dernière édition par micky425 le Sam Juil 14, 2007 20:02, édité 1 fois.
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
il y as le nokia n 70 qui est compatible isync
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Et le Nokia N 70, il serait pas compatible iSync, des fois ?
|
|
Je sais qu'il y a l'iPhone pardi !
![]() Mais bon il faut aligné l'argent avec, ce que je n'ai pas. Merci pour la liste imat ! c'etait vraiment ce que je cherchais. Merci bcp bcp. ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1