Salut,
Je ne sais pas où poster, donc j'espère qu'ici ça ira...
Depuis ce matin, tous mes contacts (dont moi inclu) reçoivent sans cesse un mail... le même mail à chaque fois...
J'ai pensé que c'était un spyware ou un spam, je sais pas trop comment ça s'appelle, mais ce que je voudrais surtout savoir, c'est s'il y a quelque chose à faire ?
Parce que bon je ne sais pas si ça se limite à ce même message...
Merci
Jérémy
Big problème
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Jérémy
|
|
et bien il faut bloquer l'expéditeur ? je vois pas grand chose d'autres, et bien sur éviter d'envoyer des messages à plusieures persones en même temps...
Ton fournisseur mail, c'est quoi ? Et si le pb ne viens pas de toi, il peut venir de l'un de tes contacts... |
|
Si tu utilises Mail, désigne le comme indésirable...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
ciel, serait-ce le premier virus sur Mac???
|
|
A part ça, comment il faut faire dans Mail pour bloquer un expéditeur ?
|
|
il suffit de mettre son courrier dans le courrier indésirable et il ira automatiquement dans la boite à spam
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhh !!! lol Merci bob !
![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
|
|
|
61 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Question sur un logiciel