amsn
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]()
Message(s) : 9
|
|
|
iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
Acien iPod shuffle: 512 Mo. Skater of artistic !! |
|
Salut
@ tulavu45 : Si tu fais une recherche avec "amsn", tu as quand même 4 pages de topics plus le tuto que tu donnes en lien. Alors c'est vrai que l'on peut ne pas trouver ce que l'on veut dans la recherche, mais à ce moment-là, il faut l'indiquer. Et je ne crois pas que l'on brutalise quelqu'un en commençant son post par "Merci". Et comme dirait l'adage, il vaut mieux apprendre à pêcher que de donner du poisson à celui qui a faim. |
|
d'autant que sur aMSN le nombre de topic est démentiel
![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Eh bah excusez moi. Je voulais juste aider quelqu'un.
![]() iMac intel 17", 1 Go RAM, 1,83 GHz. Mac OSX.4.10
Acien iPod shuffle: 512 Mo. Skater of artistic !! |
|
|
|
Moi je pense comme toi Thomas . Mais je dis plus rien , j'ai trop peur de me faire à nouveau traiter de Sevran .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Tu l'as toujours pas digéré, ce coup là... ![]() ![]() |
|
Non pas vraiment ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pauvre plessis, vous allez lui faire peur...
![]() D'autant plus que nous sommes tout sauf des "dépanneurs". Quoique... ![]() Et, au final, on fait tous pareil... ![]() Bon, un petit coup de pouce... On réduit le champ de recherche à 6 topics en entrant erreur 9405. Alors, la recherche, c'est par là ![]() ![]() |
|
![]()
Message(s) : 9
|
|
|
il y a Skype.. il me semble qu'il peut gérer le protocole msn maintenant.. me trompé-je?
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel