Bonjour à tous,
Je suis un peu en colère... je vous explique : j'ai acheté dernièrement une imprimante HP avec la méga-option qui permet d'imprimer les CD imprimables. Je verifie bien sûr la comptatibilité de la machine avec OSX. Jusque là, tout va bien.
RAS en ce qui concerne l'impression sur papier depuis 6 mois via airport, mais depuis une semaine, j'essaie d'imprimer sur DVD, en vain !
Primo, je ne trouve pas le fameux logiciel "HP photosmart premier" dont ils parlent, et après une recherche sur le net, il semblerait que ce soft ne soi dispo que pour Windows........
Alors deux questions :
1-Existe t-il un logiciel tiers comptaible HP qui me permettrait de mener à bien mon projet ?
2-C'est moi ou je me suis bien fait prendre pour un con avec cette pseudo compatibilité ???
Merci de me dire si vous avez trouvé une solution au problème si vous avez rencontré le même que moi.
Logiciel impression HP pour Mac ??
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
hp c'est moisi de toute façon au niveau du support et des suites logicielles. Je pourrai pas te renseigner clairement sur la disponibilité ou non de hp photosmart pour mac, mais je sais que mac est une plateforme qu'ils traitent un peu à la va-vite (pour preuve leurs soit-disant mises à jour des drivers de leurs imprimantes et scanners), donc c'est pas impossible qu'on doive parler de "pseudo-compatibilité".
edit : bizarre, j'ai trouvé une fiche d'une machine hp sur le site d'apple avec des fonctionnalités similaires à la tienne, et ils parlent d'un cd rom d'install pour photosmart premier inclus dans le paquet http://store.apple.com/Apple/WebObjects ... nplm=TK899 ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Et bien j'attends leur réponse... évidemment qu'avant de poster sur le forum, je leur ai écrit !!
Pour ce qui est du logiciel photosmart premier, apparemment, il était sur le cd-rom fourni si je m'en réfère à la notice. Le problème, c'est que mon CD est rayé et donc inutilisable. Je cherche donc à me le procurer à nouveau sur le site d'HP, mais ça ne semble pas gagné. Je vous tiens au courant ! |
|
Ca roule! On attend avec toi.
![]() Concernant le CD, tu as des pâtes légèrement abrasives pour "effacer" les rayes. Essaye... peut-être que... ou sinon regarde avec HP ou ton revendeur, pour voir comment tu peux obtenir une copie du CD. ![]() ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel