bonjour,
j'aimerez savoir comment a partir d'un fichier telecharger contenant tout les fichiers source creer un projet xcode pour le tester car il n'y a pas de projet xcode et en creant un projet xcode en ajoutant tout les fichier source ca ne fonctionne pas(il y a toujours des erreurs)
par exemple regardez en allant sur le site codes-source.com j'ai telecharger un fichier zip contenant les fichier source d#un logiciel quesque je dois fair exactement avec pour qu'il fonctionne sur xcode pour l#essayer.
http://www.cppfrance.com/codes/CAPTURE-IMAGE-WEBCAM_35597.aspx
je voulais le tester pour voir si ca fonctionne et savoir comment faire j'aurais pus prendre n'importe quel autres logiciel c'est juste pour tester
XCODE
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
J'ai pas tous compris mais est tu sûr d'avoir intaller xcode?Car il n'est pas installer d'office sur les mac.Tu peux le trouver sur le cd d'installation.Si tu commence la programmation bonne chance.
(je viens de devenir Raymond d'argent!!:smileylm15: ) Dernière édition par superboy le Lun Juil 02, 2007 12:50, édité 1 fois.
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
|
|
.m c'est un fichier Objective-C pas C, il y a une petite différence. Pour pouvoir créer un projet Xcode basé sur le C il faut utiliser Standard Tool.
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho )
Fight Club |
|
en fait ce que je veut dire c'est par exemple
-on telecharger le code source du logiciel MPLAYER (exemple) http://www.mplayerhq.hu/homepage/design7/dload.html Apres avoir décompresser le fichier on a le dossier qui contient tout les codes source du programme Maintenant a partir de ce contenu est-ce possible de pouvoir le recompiler grace à xcode j'ai essayer on mettant tout les fichier dans le dossier source quand on fait un project xcode standart tool mais ily a toujours quelques erreurs pourtant il ne dvrait pas y en avoir a moins que le code source mis en telechargement n'est pas celui pour mac |
|
Bah les erreurs ça peut par exemple être le fait qu'il manque des bibliothèques ou des frameworks qui ne sont pas liées au projet...
Mais encore ça dépend des fichiers, si ton application est en cocoa alors standard tool n'est pas fait pour ça... "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho )
Fight Club |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Developpement & beta