memoire mac mini power pc
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Tu as le choix ici. Il y a le MacMini PPC
![]() |
|
merci tetio , mais je compte aller chez mon magasin pres de chez moi qui ont un large choix de mémoire
le probleme c'est que quand j'ai changer ma mémoire dans mon mini intel la barrette me semblait bien plus petite et pourtant ca a l'air d'etre de la DDR2 667 pour les deux modeles ... je suis perdu .. lol MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Dans ce cas pour être vraiment certain de ne pas faire de bétise :
Menu Pom => A propos de ce Mac => plus d'infos... => materiel => mémoire. Et là tu sauras exactement de quelle barettes il s'agit ![]() |
|
je l'ai fait LOL c'est pas la meme que le mac mini intel
pour le mac mini power pc c'est de la DDR SDRAM je regarde sur le site de mon magasin et DDR et SDRAM sont a part ... donc je ne comprends plus rien ca serait ceci ? http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/info ... etail_Box_ merci de ton aide MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
gros merci tetio
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() ![]() |
|
me suis donc renseigné sur les prix chez macline
155 euros la 1 giga ![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
|
WINDAUBE ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)