Hello,
Je possède depuis peu un MacBook noir et j'ai un petit souci : quand je le referme pour le mettre en veille, je l'entends redémarrer.
-Cela n'arrive pas à chaque fois, mais plutot une fois sur 15-
Je l'ai déjà ramené une fois à la fnac où ils ont fait un échange standard, et comme celui ci me le fait aussi, je me dis que c'est peut être un truc qui m'échappe ou je ne sais quoi ... des idées ?
Comme je suis encore dans la période des 15 jours après mon achat je me tâte à carrément le rendre...snif
Merci de votre aide.
Problème Redémarrage lors de la Mise en Veille du MacBook
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par cecch le Lun Juil 02, 2007 12:45, édité 2 fois.
|
|
as tu regarder dans les parametres systeme - économiseur d'énergie
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
t'es sur qu'il redémarre? ladiode blanche clignote quand il est fermé?
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Newton :
de quoi me parles tu ? qu'est ce qui dans mes préferences pourrait faire que mon macbook redémarre quand je le referme ? Pjak : alors je dis qu'il redémarre parce que j'entends le son du redémarrage (la musique si on peut appeler cela comme ça) et quand je le réouvre par la suite, mes documents ont été fermés ou mon fond d'écran est uni bleu alors que d'habitude j'ai un fond aqua... pour ce qui est de la lumière blanche, j'ai oublié je vérifierai ça la prochaine fois ! -Cela n'arrive pas à chaque fois, mais plutôt une fois sur 15, je précise- |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Non, non j'ai revérifié, y'a rien de tout ça dans le menu economie d'énergie.
|
|
Perso ça a l'a jamais fait.
MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)