bruit du G5 : un avion !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
J'ai presque la même chose sur mon G5 (acheté en déc 2004). Bruit d'avion dès que je lui demande un export en PDF dans XPress, ou en cours de connection, ou pour d'autres taches… Il reste allumé et continu de fonctionner (quoique j'ai eu quelques plantages). Si tu as des infos depuis sur le sujet, je suis preneur. Ma garantie s'arrête dans 3 mois !!!`merci
|
|
Peut être devrait tu lire ceci : http://www.macbidouille.com/news/2005-09-15/#11563
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci Tom . je vais regarder de près dans ma bécane au cas où.
j'aime bien le site même si je suis pas encore rôdé. Manque juste encore un peu de partique. ![]() |
|
Ah ben tiens ce sujet tombe bien puisque j'allais parler de mon ordi dans un contexte pareil.
J'ai un G5 (bi pro 1.8ghz, premier model; acheté fin 2003) et j'avais jusqu'alors 2go de ram (je travail sur de la video.. faut bien). dernièrement je me suis motivé pour rajouter encore 2go de ram. L'ordi fonctionne impecc mais par contre les ventil y sont fou furieux. je me demandais si c'étais normal vu l'ampleur de la ram ou s'il y a un problème qqpart! A part ça, Tom, bravo pour ta "revue du sujet" (l'iframe) dans le forum. C'est brillant comme idée! |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
|
|
|
|
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
28 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)