logiciel de traduction
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Open Office ?
Neo Office ? Y'a Microsoft Office sur Mac aussi, payant bien sur. C'est ça que tu veux ? Qu'entend tu par "traduction" ? Edith : Ok, ok, Frip, j'aurais du aller voir ce que c'était que "Systrans"... Il commençait à de faire tard ![]() Dernière édition par ThomasD le Sam Juin 30, 2007 09:14, édité 1 fois.
|
|
Bonjour
Tu peux regarder ici Si tu en trouves un de convenable, ce serait bien de venir nous le dire. Pour traduire quelques mots, j'utilise Sherlock qui se trouve dans tes applications, mais comme pour le widget, les traductions ne sont pas toujours top. Tu as aussi Lexilogos qui est parfois utile. Le sujet a déjà été évoqué, si tu fais une recherche, tu trouveras peut-être autre chose de mieux. Thomas, c'était l'heure d'aller faire dodo, je crois. ![]() |
|
salut je fais remonter le sujet car un pote espagnol dme emande s'il existe un équivalent de babylon sur mac.
la particularité de ce logicel est qu'on peut l'utiliser à partir d'un document office (click droit) |
|
Je ne sais pas si ça peut aider, mais des fois que...
Ce n'est pas un traducteur à proprement parler mais bon... à voir. Pro Lexis ![]() ![]() Dernière édition par Polichinelle le Jeu Juil 12, 2007 11:58, édité 1 fois.
|
|
merci mais je ne pense pas que ça puisse faire l'affaire
je continue à chercher... |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel