Créer le même effet que sur LM pour les captures
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Je préfère mootools jusqu'à nouvelles ordr, il y a plus d'exemple et plus explicite
![]() |
|
Bah moi la principale raison pour laquelle je n'aime pas du tout mootools c'est que ça m'a fait bugger mon site quand j'avais essayé de l'utliser (ça clashais avec un autre script que j'avais).
Ça m'a pris genre 4h de codage pour essayer de le faire marcher... et après j'ai tout simplement abandonné et utiliser prototype. Mais il m'a fallu entièrement recoder tout mes script AJAX pour utiliser prototype plutôt que mootools... ![]() [signature hors service]
|
|
Oh beh ça marche bien avec Wordpress
![]() Pas les plugins ça merde trop alors je l'installe a la main voilà pourquoi j'utilise mootools mais le quel est le plus connu ? Mootool ou Prototype |
|
mootools était probablement premier, mais de nos jours je pense que prototype est le plus aclamé dans la communauté web.
Par exemple, Ruby On Rails à un système de génération d'AJAX, et ça utilise prototype. [signature hors service]
|
|
Quel plomb je fais !!!!
Le JS slimbox ne risque pas de fonctionner je suis dans un <tr>... Et j'ai pas envie de changer toute la structure du site... donc j'abandonne ![]() ![]() Mais merci quand même ![]() |
|
|
|
|
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
55 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Developpement & beta