iview -modofication photo - enregistrmeent
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
|
|
Pour moi aussi la case "sans recompression" est grisé avec le format jpeg.
je n'arrive pas a faire en sorte de l'activer. Peut être que ça viens du type de jpeg que tu utilises... |
|
|
|
|
|
Oui tu as raison la comparaison était douteuse, mais sans être un professionnel de la photographie il est vrai que je prends environ 1000 photos par an (depuis 2000). Jusqu'a présent j'utilisais picasa sur PC mes besoins en retouche d'image étant trés simple (yeux rouge, recadrage). Puis je suis passé au MAc (un vrais bonheur), mais voila (est ce n'est que mon avis), j'avais grand espoir de retrouver cette ergonomie, et rapidité dans Iphoto.......mais non c'est raté, j'espère vraiment que Apple aura la bonne idée de travailler de concert avec Google (pourquoi pas !) pour sortir un logiciel de gestion d'album optimisé. Je pense qu'est c'est tous a fait possible au vu des possibilitées des Mac Intel aujourd'hui.
En tous cas Iview est un excellent logiciel de classification(le meilleur que j'ai pu essayer). Bien sur son interface est plus orienté pro et doit certainement dérouter l'utilisateur lambda (et encore). Pour finir j'aurais beaucoup aimer travailler sur Iphoto mais avec plus de 8000 photos cela deviens incroyablement lent et cela m'a beaucoup étonné . Iphoto m'aurais largement suffit mais bon on attendra la prochaine version. |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel