Logiciel à commandes vocale
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
bonjour, je cherche un logiciel qui effectue des actions quand on lui dit un certain mot et si possible j'aimerais qu'il soit en français(j'ai déjà essayé celui qui est déja sur mon Mac)
![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Dernière édition par macgate le Mer Juin 27, 2007 11:53, édité 1 fois.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
merci beaucoup tout le monde et aller voirr mon topic sur commentaires sur le site ^
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Recherche de logiciel