logiciel en réseau
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
Dimi : je crois qu'il y a un "/url" en trop à la fin de ton lien.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
merci pour tout mais meme si c'est la 1000eme fois que je le dis si vous en avez dites le moi (seuleument si vous en trouvez ne cherchez pas et ne vous cassez pas la tête)super merci les boss du mac
![]() ![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Mac mini 1,5 GHz-10.4.10-Ipod 30Gb+Ipod nano 2Gb version shuffle
![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
germain ton image peut etre jugée insolente car y'a écrit Ibandedecons
![]() “Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
ah ben merci pour cette démarche, mais bon je pense que j'aurais eu droit à un joli mp d'un modo si ça avait été le cas. (rhô et puis c'est pas comme si j'avais écrit iWindows ou iTefaiscacaàlafigure, et c'est une image que j'avais fait en rigolant pour mon groupe)
edit : et hop, Raymond d'or! ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
![]() |
|
47 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Recherche de logiciel