nouveautés:
- supporte maintenant le drag and drop sur l'icône !
- correction du décalage
VoiciiScouip 1.9
![]() ![]() nouveautés: - supporte maintenant le drag and drop sur l'icône ! - correction du décalage |
|
Désolé pour toi mais tu as un concurrant ^^
Pixer iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Je le trouve beaucoup moins bien Pixer...
iScouip est beaucoup plus complet. iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
et voila iScouip 1.9 est la version vraiment fonctionelle de iScouip je voit rien a lui rajouter elle marche impec
il te reste peu'etre une drenier chose l'ajout du suport de d'autres format comme le .gif ou .psd ou .tif mais c'est pas obliger ![]() c'est parfait et continu ton travaille comme sa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Merci pour la défence Helgrind
![]() merci macgate, content que ça te plaise ![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Il manque une chose à mon avis pour que tout soit parfaite : l'UB…
![]() Sinon, lorsqu'on ferme la fenêtre principale, plus moyen de la réouvrir sans relancer l'application. Aussi, quand on va dans "Info sur iScouip", ton bouton est vide : image. D'ailleurs, pourquoi ne pas mettre ça dans un À propos de… comme celui de OnyX ou Camino : image. Tu pourrais tout regrouper en une seule fenêtre comme ça ! Jérémy
|
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
Une option pour réduire le poid à la place de la taille serait bien .
Exemple : L'image fait 1000 Ko , et on dit qu'on veux la sauvgarder avec 500 Ko . Même si on perd en qualité .Ce qui est normal ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
Retour vers Developpement & beta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité