Comennt créer un fichier .Iso
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Ce DVD en question, tu possède bien l'original chez toi ?
![]() ou alors il s'agit bien d'un DVD que tu a créé toi-même avec ton cmaescope, parce que si ce n'est pas le cas, ce topic risque le lock… essai ffmpeg ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Le mieux, si t'as pas trop envie de t'embeter, c'est d'utiliser VLC pour lire ton .vob
|
|
Euh sinon, je vois pas l'intérêt du ISO, tu peux utiliser le type DMG c'est aussi bien, et là tu peux en créer facilement avec Utilitaire de Disque...
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Parce que t'as plusieurs .vob ?
Je pense qu'il y a un moyen de créer un .iso sur Mac, mais je n'en vois vraiment pas l'interet. Si t'as juste copié le contenu d'un DVD (des fichiers video_ts) sur ton disque dur et que tu veux reconstituer le film, tu peux essayer Handbrake qui est très bien, qui te reconstitue ton film en .avi (pas en .iso) et tu perds l'architecture du DVD. (Il y a même un tuto pour handbrake) Edit : Le fait de faire un .iso au lieu d'un .avi permet il de garder l'architecture du DVD (chapitres...) ? Dans ce cas, je comprend mieux l'interet d'un .iso. |
|
Les .iso sont des images disques, regarde avec Utilitaire de disque. Je peux pas faire plus, j'ai pas mon Mac sous la main.
J'ai le souvenir qu'on peut... ![]() [url=http://mousse-cou.miniville.fr]Mac mini Intel OSX10.5, 1Gio de RAM, 120Gio DD, avec un Combo [/url] |
|
|
|
Je ne peux pas tester, je n'ai pas de dossier avec des fichiers comme les tiens, mais il semble que Toast le fait très bien...
Tu vas dans la section "Video", et tu sélectionnes dans le tiroir "DVD Video depuis Dossier VIDEO_TS" Ensuite, tu fais Pomme + D (Fichier / Enregistrer comme image disque) et tu changes le ".toast" en ".iso". Et voilà, t'as une image disque qui conserve (normalement, je l'espere) l'architecture de ton DVD. Tiens moi au courant ![]() |
|
|
|
|
|
Dernière édition par Pazoo le Mar Juin 26, 2007 17:36, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par ThomasD le Mar Juin 26, 2007 17:38, édité 1 fois.
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel