Mystère, mystère?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 274
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Cela va pas t'étonner que je dise que j'ai de nouveau pas comprix
![]() ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Inscription : Mar Mai 01, 2007 14:27 Localisation : Maroc (Je n'habite pas dans une tente et je n'ai pas de dromadaire!!) |
Connais tu la serie mystère?? Tu as du comprendre si c'est le cas.
Puisque ce n'est pas le cas, elle parle des crop circles, des trucs étranges : http://images.google.com/images?hl=fr&client=safari&rls=fr&resnum=0&q=crop%20circles&ie=UTF-8&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi Qui apparaissent en une nuit!! Et c'est justement ça le mystère!! PS : J'ai pas reussi à rajouter une option vu que vous avez deja repondu ... ![]() La prochaine fois ![]() ![]() ![]() Si un jour on te traite de Mac, c'est un compliment
![]() Si votre prénom commence de A à M : Cliquez ici! Si votre prénom commence de N à Z : Cliquez ici! |
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
On à qu'une qu'une vie...Alors...vivait là avec un mac.
|
j'habite pres d'une zone ou des crop circles sont apparu 3h de temps et pas des petits ... j'ai toujours été sceptique sur ces dessins ...
un jour avec mes parents ont a apercu des objets volant assez bizarre qui bougent a toute vitesse .... ont a eu la trouille de notre vie ... viennent t'ils d'ailleur ? projet militaire ? je crois que le doute planne encore sur ces choses ... MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
|
|
|
Les images du lien sont impressionnantes.
![]() Alors, faites par des humains ou de petits hommes verts ?, pas la moindre idée. Enfin, si. La plupart sont faites par des humains. Dont celui du logo Firefox. A quand celui de Safari ? L'homme est tout à fait capable de faire des figures aussi précises; peut-être pas en une nuit mais, qui dit que toutes ses formes ont été faites en une nuit ? Il y avait un mot posé à côté ? On a eu le Triangle des Bermudes et, maintenant, on a les crop circles. Ah! si les petits hommes verts avaient exploité ça commercialement... ![]() ![]() ![]() |
|
52 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4