Bon problème avec votre traduction.
Vous avez traduit le mot "téléchargement" alors qu'il devait servir à l'extension des téléchargements donc en aucun cas être changé !
Ducoup maintenant on voit le contenu de "Fichier.téléchargement" qui doit être "Fichier.download" normalement. Rien de grave mais bon.. ça le fait moins là !
Safari 3 Beta French Patch
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() EDIT: Ya aussi une autre autre petite erreur: ![]() iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
Bein, à vrai dire, j'avais installé la béta au lendemain de la Keynote. Très intéressant du point de vue vitesse mais bon, pour le reste...
Du coup, j'ai désinstallé, il y a trois jours. Le lendemain, j'ai vu la new concernant le patch français. Alors j'ai réinstallé la bête et appliqué le patch droit derrière. Du coup, plus moyen de lancer Safari. Alez, y' rien à voir! Dégage! bla bla bla... a quitté inopinément bla bla bla... Ah ouais ? poubellisation imminente! FSHHHHHHHHHHH GLOUP! Terminé! Je suis à nouveau avec la version 2.0.4 et j'attendrai la version officielle. No more, no less ![]() ![]() |
|
bizarre... j'ai fait le même cheminement que toi, et ça roule nickel.
tu l'avais désinstallé avec le package fourni par apple? il est bien dans le dossier applications? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Vi vi, tout comme ils disent...
Mais bon, je ressayerai plus tard, me connaissant... ![]() Pour l'instant, je surfe sur un hotspot gratuit à Vevey, au bord du Lac Léman... c'est juste génial et je savoure cet instant. Que du bonheur. ![]() ![]() |
|
Bon, bein, c'est l'install qui merdoie... Après le redémarrage, il veut rien savoir. Relancer ou Rapport ? Désinstallation et poubellisation immédiates.
![]() ![]() EDIT : j'ai oublié de préciser que ça ne me fait ça que sur l'iMac intel. Et pour cause, je ne l'ai pas (encore ?) installé sur les autres. ![]() Dernière édition par Polichinelle le Lun Juin 25, 2007 17:08, édité 2 fois.
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1