Des navigateurs ... et des fonctions Webmaster
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
J'utilise principalement Safari, parce que c'est le navigateur "Maison", et il me plaît bien... En revanche, j'utilise aussi ponctuellement FireFox quand sort une nouvelle mouture... Je le trouve plus abouti dans les fonctions "sécurité"... Il peut te faire le ménage tout seul quand tu quittes, pour des navigations sans besoin de garder "caches" ou "coockies" c'est bien pratique...
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Hello
Comme Archimoi, j'utilise le navigateur Maison. J'ai quand même dans un coin : Internet Explorer, Firefox, Camino, Netscape, Omniweb, Mozilla, Shiira, iCab, Opera, Amaya, SunriseBrowser, surfDude, Xyle Scope, WaMCom et RAFBrowse ![]() ![]() Avant, quand je faisais un site, je les essayais tous pour la compatibilité. Maintenant, j'essaye juste dans Safari... Avec l'âge, on devient flemmard ! |
|
Avec Firefox, je peux programmer de vider le cache en quittant le navigateur... Maintenant quand je veux faire le big ménage, j'utilise OnyX, qui est plutôt la référence pour ce genre de tâche...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Moi j'utilise Safari parce qu'il est rapide, compatible avec presque tout et surtout parce que je suis habitué a son interface.
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Moi c'est Safari, car c'est celui qui était par défaut, le premier donc que j'ai utilisé sous OS X, et jusqu'à aujourd'hui, je n'en suis pas déçu, loin de là même
![]() Jérémy
|
|
Moi dans la liste d'avantange pour firefox que j'ai cité plus haut, ce qui me menque le plus c'est la possibilité d'enregistrer une page web complète...
On voit que vous êtes habitués à l'illimité ![]() |
|
Ca viendra iMat, ca viendra !!!
|
Dernière édition par damino le Mar Oct 11, 2005 09:29, édité 1 fois.
|
|
|
|
Et tes épisodes de Naruto, tu les a trouver Phill ???
|
Moi j'utilise essentiellement FireFox. Sans doute une habitude prise à l'époque où j'utilisais le PC...
En fait, avant d'avoir mon iMacG5, j'utilisais déjà Firefox (et parfois Safari) sur le Mac au boulot, et Firefox uniquement sur le PC pour remplacer cette passoire qu'est Explorer... Et Firefox parce qu'il est "skinable", parce que les réglages de ses préférences sont claires et limpides (tout comme Safari d'ailleurs), il gère les onglets, la gestion des marque-pages est précise et simple. ![]() _iMac20"_G5PPC_2GHz_250GoDD_1,5GoRam_Bluetooth_SourisMacMice_Graveur-DL_Borne-AirTunes_PC-XP-ProS2_1GHz_768Mo-Ram |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
27 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel