c'est trop de la balle lol
la preuve en image

j'ai gagner 4 musique sur l'itunes store aussi
alors si vous avez des bouteille de coca avec des code desus aller il y a de grande chance dans gagner

je sui trop content je vient de gagner un ipod nano de 2GO en jouant sur Coke+itunes
c'est trop de la balle lol la preuve en image ![]() j'ai gagner 4 musique sur l'itunes store aussi alors si vous avez des bouteille de coca avec des code desus aller il y a de grande chance dans gagner ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi j'avais 4 bouchons et j'ai gagné 1 chanson. Mais en Suisse c'est différent. On gagne pas tout de suite le produit mais on gagne des points que l'on cumule pour débloquer un cadeau. Par contre on peut aussi gagner un ipod nano .
Sinon : WOwwoww Quelle chance ! ![]() ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Génial !
![]() ![]() |
|
merci
mais il y a vraiment de grande chance de gagner c'est jusqu'a demain alez y vite si vous avez des bouteille regarder lol c'est genial comme truc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
moi j'ai gagner 1 chanson mais il faut un compte avec carte bancaire ( ce que j'ai pas )
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
c'est ce que je croyait mais en fette non moi non plus je n'est pas de carte banquaire et j'ai pourtent pus telecharger les chanson il te faut un compte aim et c'est bon moi c'est lui que j'ai activer. grace a coca-coal on n'a la posibliter autes que carte banquaire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
"Tu recevras ton lot d'ici 6 semaines après tirage au sort"
![]() |
|
En tout cas faut arrêter de jouer aux "plans COKE" les mecs ! ça va vous pourrir la vie
|
|
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Youpi j'ai gagné un iPod nano !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() non c'est pas vrai ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)