http://raphpascual.free.fr/&radio/
Apparement chez moi c'est WMP qui merde(pléonasme?) Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème.

Un type très futé a créé un widget pour choper des radios françaises. Ca nécessite d'avoir Real Player et Window Media Player. Chez moi ça marche pas mais beaucoup d'internautes l'utilisent déjà sans problème. J'ai eu cette info chez un site ami (Mac Bidouille).
http://raphpascual.free.fr/&radio/ Apparement chez moi c'est WMP qui merde(pléonasme?) Quelqu'un a-t-il la solution à mon problème. ![]() |
|
Essaye de le jeter à la corbeille, avec ses "préférences", puis réinstalle le au propre...
Chez moi ça fonctionne très bien depuis que je l'ai... ![]() Tom l'avais présenté ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Salut à toi! Je revenais justement pour dire que j'avais tout viré(Real Player et Window Media Player) et tout réinstallé. Et maintenant ça marche!
![]() Et bon pour le message laissé par Tom j'avais pas vu j'ai été trop pressé... ![]() |
|
Ne t'en fais pas pour cela... Et si tu t'inscrivais, comme cela nous aurons le plaisir de te revoir souvent non ???
Notre ami Tétio nous avais fait un excellent tutoriel sur cette page !!! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
même pas moi je le sais alors...
![]() Et puis la ca va être un peu le bordel : je déménage donc pas de connexion internet pendatn un petit moment. Espérons pas trop longtemps ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Moi ca y est j'inaugure ma nouvelle connexion internet dans mon appart
Je suis dans un technopole et je n'ai que du 56Ko ![]() ![]() |
|
Ce n'est pas le sujet, mais je suis enfin passé au débit Max... Puisqu'on en parle...
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() ![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)