partage de musique par internet avec iTunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
je voudrais savoir si il existe un moyen de partager sa musique contenu dans iTunes ou Whamb par internet (avec le protocole Rendez-vous/Bonjour ou meme un autre) mais que l'utilisateur puisse ecouter la musique avant de la telechager. j'ai bien essayé de partager ma musique avec les preferences d'itunes mais ca na pas marché (pour info j'ai itunes 5.0)
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Juste une chose, n'est-ce pas ce qu'on appelle le Peer To Peer ça ?
![]() Jérémy
|
|
non
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
es tu sur que l'on peut le faire par le net non pas seulement par éthernet ou wifi ? sinon as tu sélectionné le partage de musique itunes dans le coupe feu ?
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Jérémy
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
regarde je crois que j'avais raison itunes
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
ouais je crois aussi
![]() ![]() ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
via le net cela n'est pas possible. c'est faisable seulement via un reseau interne (ethernet, wifi etc...)
Par contre pour l'écoute tu a NiceCast qui te permet de faire du streaming sur le net avec toute ta playlist MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel