Tiger 10.4.10, vos impressions ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
moi absolument aucun probleme cleardock marche parfaitement
|
|
j'ai la poisse quoi ...
![]() MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Depuis que je suis passé en 10.4.10, chaque fois que je veux venir sur le site LogicielMac.com, Safari saute.
Je suis passé par Firefox pour venir vous voir. Si je veux télécharger le widget LogicielMac, j'ai un rapport d'erreur. Bizarre, bizarre… |
|
chez moi cleardock marche aussi il ya vraiment que shapeshifter qui marche pas
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Nan, chez moi Shapeshifter marche impec, va voir la capture que j'ai faite, on voit mon thème, il marche parfaitement, et je n'ai aucuns problèmes avec Safari !
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
j'ai vue c'est tres jolie d'ailleur j'aime beaucoup. tu croi que de virer les preference de Shapeshifter arengerait les chose
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je ne sait pas, il faudrait essayer
@Merci ![]() Je viens d'installé ClearDock (je viens aussi de le désinstallé) pour essayer et tout marche(ais) correctement ! Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Le + bizarre, c'est que le lien mail marche pour venir sur le forum, mais dès que je clique sur "Revenir sur le site", Safari 2 saute.
|
|
hmmm
il semblerait que ce soit le plug in safari plus qui fasse perdre la tete à safari.app @+ ![]() |
|
Bon ça ce confirme, Safariplus ( plug in efficace sous x49) foire avec cette MAJ X4X...
a bon entendeur @+ du coup j'attends pour Safari 3 que ce ne soit plus une beta pour installer... ![]() |
|
Comme par hasard, j'avais aussi SafariPlus.
Je l'ai viré et ça remarche normalement. J'avais déjà remis la Combo10.4.10, Onyx, Utilitaire de Disque, mais ça n'avait rien fait. Bien joué yan73, sans toi j'aurais ramé encore longtemps. |
|
63 message(s)
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)