iScouip : mon logiciel
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Moi je veux bien le recompiler en UB
![]() iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Sinon je propose de passer ce topic dans "Développement et Beta" ca me parait plus approprié
![]() Edit : ca fait plaisir de se sentir écouté ![]() ![]() ![]() N'est-ce pas ? :smileylm15: ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Pour l'UB, ca va venir, j'ai installé Xcode sur l'ordinateur de mon père
![]() a part le drag and drop, vous avez d'autres suggestions ? vous trouveriez tous mieux de supprimer taille actuelle ?==> la premiere valeur choisie pour le redimensionnement proportionnel et celle qui aura été calculée resteront dans les 2 champs (largeur: et hauteur: ) Ce sera donc,à mon avis, plus embetant pour redimensionner une autre image par après...non ? edit : Bonne idée d'avoir mis ce topique dans developpement ![]() |
|
Ce qu'il serait bien, c'est que quand on rentre un des paramètre pour la taille, il affiche directement l'autre qd on est en mode proportionnel.
et à tout hasard, pourquoi pas un outil de recadrage... si on veux redecouper la photo (un peu comme lorsque que l'on met un avatar dans iChat ou pour l'icone d'un compte sur Mac OS) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Developpement & beta