iScouip 1.2
Je crois que j'avais mis la fin de mon code source en commentaire...

Ça fonctionne.
![]() |
|
sa y est sa marche
![]() ![]() bon il te reste encore des chose a faire mais sa avance ce qui serait sympa: -le support du format .png -le drag end drop serait sympa -et le redimensionnement proportionnel automatique généralisé (ajoute une cas au pire proportionnel ou pas proportionnel). c'est chiant de devoir relancer l'application pour avoir un redimensionnement proportionnel ![]() voila sinon c'est bien continue comme sa ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi aussi.
Ce serait pas mal si on pouvait redimensionner la fenêtre aussi ![]() iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je vais essayer alors
![]() le drag and drop ce sera pas tout de suite, c'est encore un peu trop compliqué pour moi, mais je vais y regarder de plus près.... |
|
crocodil, ton logiciel va rendre ma grand-mère heureuse
![]() Je vais m'expliquer : je viens d'adresser un bouquet de fleurs à ma grand-mère (oups j'ai un peu oublié son anniv le 20 mai ![]() C'est beau non ? ![]() ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
C'est beau... mais t'as presque un mois de retard pour le bouquet quand même.
![]() Et puis Interflora, tu connais ? ![]() |
|
Tu as raison, vive les bonnes-mamans , tu as remarqué que mon logiciel respectait l'odeur des fleurs
![]() je suis sur de bonnes voies pour ces quelques améliorations : - affichage de la taille de l'image en Mo/Ko - choix avec des petits boutons a cocher du redimensionnement proportionnel ou pas - redimensionnement de la fenêtre sans le bug du texte qui part avec -et...choix du format (jpg/png) !!! Tout cela, du moins je l'espère, dans la prochaine version ![]() |
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Voici iScouip 1.5 !!!
pas mal de nouveautés (toutes ceux qui avaient été demandées sauf le drag and drop) !!!: - boutons pour choisir si le redimensionnement est proportionnel ou pas -support du png -choix du format d'enregistrement (png/jpg) -en appuyant sur enter il redimensionne -les cases se remettent a zero - les dimensions de l'image redimensionnée s'affichent - le poids de l'image est indiquée -la possibilité d'agrandi la fenêtre en esperant que ça vous plaise ![]() |
|
Manque juste le poids final et peut être le "Drag and Drop", et t'es tout bon là.
Jusqu'à présent je suivais sans rien dire. Car ton logiciel m'intéresse, mais tout ce que j'avais à demander était déjà dit par d'autre. Donc mis à part ce que je te demande plus haut, excellent boulot. Merci. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je je donne mes suggestions pour le logiciel parfait !
=>>>>>>>>Deja fait le en UB. C’est obligatoire pour un logiciel qui sort de nos jours. =>>>>>>>>De plus quand on sélectionne "proportionnel" je commence à remplir la hauteur, et la largeur doit être remplie automatiquement pour informer l'utilisateur. Il y a qqch que je ne comprends pas.... a quoi sert l'indication : taille actuelle ? Il y a déjà taille d'origine, de plus cette indic (taille actuelle) semble être OFF chez moi ![]() C'est tout pour le moment ! Superbe boulot, c'est avec plaisir qu j'essaye de trouver les failles ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Retour vers Developpement & beta
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)