[TERMINE] Créez nos nouvelles pancartes d'edit !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Voilà, mon premier message est édité, merci mat
![]() Allé tout le monde, encore un peu plus de deux jours pour proposer vos créations ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Dernier jour
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Voilà, à vous de voter
![]() Résumé des propositions : Oli : ![]() Ancienne pancarte : ![]() Germain : ![]() Johnny le chat : ![]() Clemens : ![]() Hero : ![]() ![]() Blackfight : ![]() Arnaudpa : ![]() Crocodil : ![]() Les couleurs et les textes présents sur la pancarte désignée par le vote pourront être modifiés par les modérateurs selon leurs propres goûts, il s'agit donc de voter avant tout pour l'idée et la forme des pancartes ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
Moi je vote pour celle de Johny le chat .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
moi je n'aime aucun des panneaux, mort aux modos
edit bis: et à l'admin imat le génial (imat : comment ça j'ai pas le droit de faire ça) Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
A voté !
Jérémy
|
|
ayé, a voté aussi.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
|