Je crois savoir d'où vient le problème si flash est installé
Va dans préférence système >> Quick Time >> Avancé >> Activer le contenu Flash ( la case doit être décoché)
problème avec flash dans safari uniquement
Pour parler du matos, des configs etc... :)
non le probleme ne vient pas de la j'ai le meme probleme que Hocmundo que je n'est jamais resolut d'ailleur je suis donc se poste depuis un moment mais ta solution peuks n'est pas bonne moi c'est cocher et sa marche pas
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Vu ailleurs : http://www.macfixit.com/article.php?sto ... 2084625394
|
|
|
|
|
|
Eu le plugin ne Quicktime je sais pas il fallait vraiment l'enlever
![]() ![]() ![]() |
|
Au début je n'est enlever que
com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist Et redémarrer mon ordi mais le problème était toujours là alors j'ai supprimer la pluging de quicktime J'ai redémarrer et là tout fonctionne à merveille. Je n'est fait que suivre les étape a suivre comme le site le suggère ![]() |
|
Il est installé par défaut alors je doute qu'il faut vraiment le supprimer tu auras surement des problèmes plus tard
![]() ![]() |
|
oui tu a raison peuks il ne faut pas le suprimer car apres on ne peut plus lire les video au format .mov depuis le navigateur ni les son d'ailleur mais le probleme c'est que des qu'on le remet et bien flash ne marche plus je sais plus quoi faire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
C'est pas long pour l'installer
![]() |
|
super enfin sa remarche sur FireFox après reinstalle de flash player 9 ouf
et ben c'est compliquer pour tout faire fonctionner supprimé les préférences de quicktime et enfin réinstaller flash qu'elle bonheur lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
32 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)