Les T-shirts LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Parce que je donne l'impression de flotter dans le mien ?
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Jérémy
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
je ne regarde rien... je devais détourner le regard au moment de la photo...
putain mes cheveux était atroce à ce moment là Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Remarque, pour faire bien, Hellel, tu aurais pu dire que tu venais d'essayer l'appareil...
![]() Bon, pour changer et la faire encore plus finaude, voici les coordonnées de l'endroit où a été faite ma photo. A +/- 5 mètres près. 20°33'10.73"N 86°55'24.03"W Je sais, ça sert à rien, mais si ça peut en motiver d'autres à entrer dans le jeu, ça peut être sympatoche... Après, si vous voulez aller sur Google Earth pour voir l'endroit... ![]() ![]() ![]() |
|
Alors tu a trouver un revendeur ???
Tu était chez qui l'an passer ? Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Oui, pourquoi pas, ce concours de design sur les t-shirt!....
Dis, les anciens, c'est noir ou bleu marin??.....J'ai du mal à les différencier, même dans les magasins! Normalement, je déteste le bleu marin! Allez savoir pourquoi! je n'en sais pas!.... ![]() Sinon, si le nouveau t-shirt est génial, merci de prendre la taille XXL!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
C'est bleu.
![]() |
|
aussi +1 pour le concours
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
33 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3