Les Énigmes des LMnautes
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.

| config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !   | |
| 
       Oh ! Hé ! Je ne lui ai jamais dit de ne pas proposer d'énigme  BF !      Juste qu'il n'y avait pas d'obligation ( il manquerait plus que ça ! ) S'il a une énigme il l'a propose ; s'il n'en a pas, il en cherche une ou il attend que quelqu'un d'autre se dévoue.   De toute façon, BF y fait rien que d'être méchant avec moi ! | |
|  iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr | |
|  | |
|  | |
| 
       des brosses à dents?   @Frip : je sais, mais bon, pour le coup j'ai cru comprendre qu'elle avait déjà été postée. Je pense pas la remettre.  iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr | |
|  | |
|  iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr | |
| 
       Voilà une très bonne idée... ...............................Mais, non !     | |
|  | |
|  | |
| 
       c'est pas les trucs qui servaient à sceller le courrier à la cire et imprimer le blason sur la cire ?
 donc un sceau Dernière édition par Jip le Mer Juin 13, 2007 14:43, édité 1 fois.

| |
| 
       Utile pour les imprimantes!     | |
| 
       Ni un sceau, ni pour les imprimantes...
 Un indice, c'était utilisé pour une activité qui se passe dans la nature.   | |