Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé (il doit y en avoir peu !!!!). Je viens de l'installer et vraiment au niveau vitesse il y a vraiment une sacrée différence avec Safari 2, ça booste
![]() ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
L'article arrive demain matin, promis
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
On attend ça avec impatience, bon courage à vous en tout cas et puis vraiment ravi de pouvoir revenir sur le site ce soir, la journée a été difficile au boulot (mince au fait au boulot je suis là bas pour bosser je crois....
![]() ![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
Pfff, safari est a present sous windows aussi et c'est laid et lent...
![]() Une soirée pas terrible? DJ lache mon son, ceux qui ne se ramenent pas sur la piste de danse, c'est qu'ils sont parti acheté mn CD
|
|
safari, c'est le meilleur !
Quant à la sortie sur windows, l'objectif d'Apple est de prendre les parts de marché de Firefox. Le 3 n'est qu'en Anglais pour l'instant, non ? ![]() Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
oui pour l'instant c'est qu'en anglais la version bêta.
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
le but d'apple serait pas plutôt de continuer à montrer un aperçu de sa plateforme sur les pc? On sait, et Apple sait le nombre de switchers depuis l'ipod et itunes, donc bon, une petite démo de mac os x supplémentaire via un navigateur web peut faire son petit effet.
Pour ce qui est de grignoter des parts de marché à Firefox, va falloir qu'ils s'accrochent, car autant la beta est bien fonctionnelle sous mac, autant elle est ultra buguée sous windows. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Jérémy
|
|
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
|
comme dit sur la news d'accueil du site, ils ont bien merdé sur la version pc. A mon goût ça confirme ce que je pensais, comme quoi il s'agissait plus de faire rentrer une démo de l'interface graphique de mac os sur les pc qu'autre chose, puisque les seules réussites de cette beta sont les effets, les boutons, etc...
Admirez donc la boîte de dialogue glissante qui apparait et les liens de Logicielmac qui eux ont disparu. Quant aux fonctionnalités d'historique, de signets etc... c'est impossible d'en parler puisque l'appli crashe à chaque fois. C'est dommage, ils auraient vraiment pu marquer un grand coup au même titre qu'avec iTunes. ![]() Et sur le mac il marche au poil, mais j'ai dû l'enlever, ma nana aurait tendance à râler si je lui mettais des applis en anglais ![]() ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)