---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Hiphiphip pour Titanium et son rejeton
![]() Un palm, un mac, que du bonheur !
|
|
bienvenue
![]() |
|
Merci à tous pour cet accueil chaleureux... et oui effectivement berham, j'ai aussi le mulot actif (j'adore l'expression) chez AVM...
|
|
Je vois que tu n'est pas très loin de chez moi... Je suis à Biot, au dessus d'Antibes...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
A ben ouais...
Je suis à Roquesteron, dans ma montagne... ![]() Si tu viens te balader par ici, tu es le bienvenu ! |
|
Je n'hésiterais pas crois moi... Et... autant à ton service...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
salut,je me représente une deuxième fois, étant donné que sur le forum une autre personne partage le même pseudo mais par contre on n'a pas forcément les mêmes opinions.Donc pour éviter les litiges je me nommerai désormais........
![]() ![]() ![]() the right attitude is the Mac attitude
|
|
Salut moi c'est gerfvictory. Le pseudo serrait trop long a expliquer.Toujours est-il que j'ai trouvé le site grâce à os x facile, et que je passe systématiquement ici tous les jours, je suis les news, je télécharge, je parcours le forum.Même si, par manque de temps je n' arrive pas à participer à toutes les conversations, je suit tout avec intérêt.
Grand merci au Webmaster.Si tous les webmasters pouvaient être comme ça... |
|
Merci et bienvenue à toi GerfVictory
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
loul. Bien trouvé Melo
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
salut a toi gerfvictory !!
![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|