Bonjour,
J'ai appris il y a de cela quelques mois… voir plus… qu'il existait un disque dur externe pour la PSP. Aujourd'hui j'en possède une (de PSP) et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou une adresse ou l'on peut acheter ce disque dur. Sur 2Xmoinscher.com il est répertorié mais n'est pas en stock.
Il est orange, c'est un Disque Dur externe de 2,5 pouces (hdd on the go) et d'une capacité de 40 Go je crois. Dans un magasin de jeux vidéo, ils m'ont dit qu'il existait mais ne savaient pas ou se le procurer et qu'il était le seul à posséder la connection pour la PSP.
Merci de m'aider.javascript:emoticon(':smileylm15:')
Recherche disque dur externe pour PSP
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 25
iMac G5 / 1.8 GHz / 20'' / PPC / Mémoire Ram 1 Go / système 10.4.10 / iSight / Airport Express
|
|
|
Voici le liens de 2xmoinscher. Dans la partie gauche en haut de la fenêtre (en orange). Pour ce qui est de la capacité je ne suis pas certain mais c'est ce dont je me souviens.
iMac G5 / 1.8 GHz / 20'' / PPC / Mémoire Ram 1 Go / système 10.4.10 / iSight / Airport Express
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1